+41 78 895 7763

cleaner.curt.0o@icloud.com

Lun - Ven: 9AM - 6PM

médium / sonothérapeute / flûtiste professionnelle

Ayant grandi dans à la famille de ma mère, qui était moine de génération en génération, j’ai reçu depuis ma naissance les valeurs du bouddhisme japonais, une forme de bouddhisme qui cohabite harmonieusement avec l’animisme (shintoïsme).

Dès mon enfance, j’avais déjà des contacts avec les esprits de la nature, et l’habitude de les écouter parler pendant des heures dans la montagne. 

En 2010, résidant à New York pour poursuivre en parallèle ma carrière de flûtiste de jazz professionnelle, j’ai approfondi ma technique de médiumnité avec des médiums et des chamans japonais. A cette époque, j’ai également découvert le soin par le son et commencé à développer ma propre pratique avec l’aide de chaman tchouktches (Sibérie) ainsi que des guérisseurs en Angleterre (Arthur Findlay College) et en Suisse.

J’ai donné plus de 1500 consultations de médiumnité depuis 2013 jusqu’à présent aux etats-unis, au japon et en suisse, notamment dans le domaine de la santé et du parcours professionnel et de vie. J’ai donné également un atelier de meditation sonore depuis 2006 à New York et un atelier de médiumnité depuis 2022 au japon et en suisse.

Grâce à mes compétences musicales et de soin, je me suis produite dans de nombreux festivals de guérison et institutions de bien-être renommés dans le monde entier (Yokohama Yoga Festival, Laughing Lotus Yoga Center à New York, Under the Light à Tokyo, etc.).

J’aimerais vous accompagner pour trouver un chemin vers la santé et la spiritualité en vous redécouvrant en profondeur et en vous aidant à écouter votre corps et votre cœur. Je souhaite également vous aider à reconnaître les messages qui vous sont donnés dans la vie quotidienne et à amener des éclairages sur votre chemin et vous reconnecter à votre guide intérieur.

Aux plaisirs de vous rencontrer!

Mon parcours

Yoga Ashtanga

2009 B.A. Flûte de jazz à Manhattan School of Music

2024 Obtenu diploma ASCA de sonothérapie auprès d’Iréne Ernst